Ecoute, Expertise, Engagement

Victime de faute médicale

Vous êtes victime d’une faute médicale et vous souhaitez obtenir des dommage et intérêts en réparation des préjudices subis ?

Vous êtes victime d’une faute médicale et vous souhaitez engager la responsabilité de l’établissement de santé ou du personnel médical responsable de votre dommage?

Maître LONTCHI intervient auprès des victimes de faute médicale. Le cabinet vous accompagne, vous représente et assure la défense de vos intérêts tout au long de la procédure, amiable ou contentieuse, lors des expertises médicales, devant les autorités administratives (CRCI, ONIAM,…) et les juridictions compétentes (Tribunal de grande instance, Tribunal administratif,…).

Pour une prise de rendez-vous n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 66 65 72.

Il s’agit à chaque étape de défendre le droit fondamental des victimes à la réparation intégrale de tous leurs préjudices directs ou indirects.

Nous intervenons en cas de préjudices subis à la suite d’une erreur médicale, d’une faute médicale, d’un accident médical, d’un accident de la circulation, d’un aléa thérapeutique, d’une infection nosocomiale ou encore affection iatrogène.

Régulièrement informé de l’évolution de son affaire, chaque client est associé à toutes les décisions.

Pour toute demande de rdv contactez-nous au 01 42 66 65 72.