Ecoute, Expertise, Engagement

Fiscalité des entreprises et des particuliers

Particulier

Vous souhaitez être assisté ou conseillé dans le cadre de vos déclarations fiscales (ISF, impôt sur le revenu, stock-options, revenus fonciers, etc) ?

Vous souhaitez régulariser vos comptes et/ou vos avoirs situés à l’étranger ?

Vous souhaitez savoir quelles seront les incidences fiscales de vos projets ou optimiser le coût fiscal de vos opérations ?

Entreprise

Vous souhaitez céder ou créer une filiale ou une branche d’activité ?

Vous souhaitez créer une holding, absorber ou fusionner avec une autre société ?

Vous souhaitez bénéficier d’un audit fiscal de votre entreprise?

Notre cabinet intervient dans tous les domaines de la fiscalité pour une clientèle variée, composée de société de toutes tailles, de dirigeants d’entreprises et de particuliers.

Pour une prise de rendez-vous n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 66 65 72 ou à remplir le formulaire de la page contact.

Dans une relation d’écoute et de confiance, Maître LONTCHI, avocat fiscaliste, vous offre une assistance de premier plan, pour défendre au mieux vos intérêts. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans tous vos projets.

Vous êtes éclairé sur tous les aspects juridiques et financiers de votre affaire et associé à toutes les décisions.

En matière de conseil et d’optimisation fiscale, le cabinet :

  • Vous éclaire sur les incidences fiscales de vos opérations en cours ou à venir ;
  • Vous conseille sur les dispositifs à mettre en œuvre pour assurer la sécurité fiscale de vos opérations ;
  • Vous conseille sur le traitement fiscal de vos différentes opérations et de vos projets ;
  • Vous aide à optimiser le coût fiscal de vos opérations courantes ou ponctuelles et de vos investissements mobiliers ou immobiliers ;

La fiscalité est une matière complexe et en évolution constante. Aucune opération, aucun revenu, n’échappe à la législation fiscale.

Quels que soient les projets, l’activité ou la structure d’une entreprise, toutes ses opérations (courantes ou exceptionnelles) ont une incidence fiscale, qu’il convient d’appréhender et d’optimiser.

La démarche du cabinet consiste d’abord à comprendre l’entreprise, ses spécificités, son activité et son environnement concurrentiel, afin de lui proposer des prestations juridiques sur mesure.

Grâce à une logistique documentaire moderne, tous les dossiers sont instruits à l’appui d’un référentiel légal et jurisprudentiel approprié (décisions internes et communautaires relatives à des cas similaires ou voisins).

Pour toute demande d’information ou de rendez-vous n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 66 65 72.