Une pluridisciplinarité renforcée
                            Par des outils modernes

Conseiller fiscal – Avocat fiscaliste

En qualité de conseiller fiscal nous vous apportons une assistance de premier plan dans le cadre des procédures fiscales de contrôle et contentieux dont vous faites l’objet.

Pour une prise de rendez-vous n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 66 65 72 ou à remplir le formulaire de la page contact.

Votre conseiller fiscal est un expert qui accompagne les entreprises et les particuliers dans tous les aspects fiscaux de leurs démarches (déclarations fiscales, conseils en matière d’optimisation fiscale, élaboration de projet, création de sociétés, assistance à contrôle fiscal, contentieux fiscal, représentation et défense face à l’administration fiscale, défense pénale en cas de mise en cause pour fraude fiscale, etc).

Votre conseiller fiscal vous accompagne et vous éclaire sur les incidences fiscales de vos choix, sur les alternatives qui s’offrent à vous, sur vos chances de succès ou d’échec en cas de litige avec l’administration fiscale.

Votre conseiller fiscal est celui qui vous aidera à contester un redressement fiscal, par exemple, en élaborant une réponse adéquate appelée « observations du contribuable » ou encore en rédigeant une réclamation préalable contentieuse.

Votre conseiller fiscal saura vous aider à régulariser vos comptes à l’étranger, déterminer votre résidence fiscale, optimiser vos déficits ou encore solliciter le bénéfice d’un crédit d’impôt ou d’un dispositif fiscal avantageux.

Votre conseiller fiscal est celui qui vous défendra et portera votre voix devant la commission des infractions fiscales, lorsque l’administration fiscale vous accusera de fraude fiscale et demandera à la commission d’autoriser le procureur à vous poursuivre pénalement.

Votre conseiller fiscal saura vous dire au regard de votre situation particulière comment vous serez imposé en fonction de vos choix de placement.

Notre cabinet intervient dans tous les domaines de la fiscalité pour une clientèle variée, composée de société de toutes tailles, de dirigeants d’entreprises et de particuliers.

Nous intervenons également lorsque vous êtes mis en cause tant sur le plan pénal que sur le plan fiscal (fraude fiscale par exemple).

Le droit fiscal est une matière complexe, transversale et en constante évolution.

Qu’il s’agisse des revenus tirés de votre activité, de la pension alimentaire que vous versez, des revenus tirés d’un trafic de stupéfiants, tous imposables à l’impôt sur le revenu ; ou encore des pâtes que vous achetez au supermarché, soumis à la TVA, aucune opération, aucun mouvement n’échappe à une forme de taxation.

Votre conseiller fiscal saura vous conseiller sur la forme sociale de société que vous souhaitez créer ou qui serait la plus avantageuse pour vous fiscalement.

En un mot votre conseiller fiscal est votre allié, pour toutes vos opérations, simples ou compliquées, quotidiennes ou exceptionnelles. Ne prenez plus de mauvaises décisions ou de positions hasardeuses ; défendez-vous et faites-vous assister par un conseiller fiscal !